Allez viens, on est bien à Colombes et Argenteuil !

Allez viens, on est bien à Colombes et Argenteuil !

Qui sommes-nous ?

NovaVet est un groupe récent de cliniques vétérinaires né d’une ambition simple : grandir de manière responsable et raisonnée.


Aujourd’hui, nous comptons déjà près de soixante structures réparties en Île-de-France, en Loire-Atlantique, dans le Centre, en Picardie, au Pays Basque et jusqu’à Bayonne, Nice et Bordeaux.

Notre Leitmotiv ? Le Smile et l’envie !

Notre philosophie repose sur une conviction forte : des équipes épanouies font des soins de qualité. C’est pourquoi NovaVet s’attache à prendre soin de celles et ceux qui prennent soin des animaux.

✨ votre mission, si vous l’acceptez…


🧭 Où ça ?

A la fois sur nos cliniques d’Argenteuil (entièrement refaite à neuf) et de Colombes (en plein essort d’activité). Les deux sont accessibles en transports en commun.

🧐  Oui mais où, plus précisément ?

Au sein de nos clinique neuves et modernes qui dispose de plateaux techniques complets (radio, échographie, laboratoire Idexx, anesthésie gazeuse).


 ⌚ Quand et Comment ?

Début 2026, en apprentissage.

🧬  Votre profil :

Nous recherchons une personne sérieuse, motivée, et volontaire pour tout apprendre du métier d’ASV ! 

Doté.e d’un excellent sens du contact et d’un véritable esprit d’équipe.


Vous appréciez la polyvalence, la rigueur et les environnements bienveillants où le professionnalisme se conjugue à la bonne humeur.


🩺  Votre équipe :

Vous travaillerez aux côtés d’équipes élargies expérimentées et conviviales composées de vétérinaires passionnés et d’ASV investi.e.s.


🐶 votre contrat :

Contrat d’apprentissage.

 

🐶  Objectifs de la mission :

Mettre à profit votre dynamisme et vos compétences pour renforcer l’équipe et répondre à une demande en forte progression.

L’activité de la clinique est composée à 95% de canine et 5% de NACs..

Les tâches que vous apprendrez seront les suivantes (liste non exhaustive) :

Front office :

  • Accueil des clients et gestion du planning de rendez-vous.

  • Réassort des produits comptoir.

  • Préparation administrative des consultations.

  • Facturation et encaissement.

Back office :

  • Assistance aux vétérinaires pendant les consultations, si nécessaire.

  • Assistance aux vétérinaires dans la réalisation des actes techniques (examens complémentaires et chirurgies).

  • Préparation des chirurgies et entretien du matériel.

  • Entretien du chenil et maintien de la propreté générale de la clinique.

  • Gestion et suivi des stocks.


On n’attend plus que vous !

Postuler via notre formulaire de contact !

The place to be, c’est ici !

Heures d’ouverture

Du lundi au vendredi
De 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00

Le samedi De 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00

2 rue Edouard Vaillant 93400 Saint-Ouen


44 boulevard Victor Hugo

93400 Saint-Ouen